Organiser une manifestation au profit du telethon douvresladelivrande

L'AFM-Téléthon met à disposition tout un panel d'articles et de guides pour vous aider à construire votre projet, sur le site AGIR POUR L'AFM TELETHON.Mettre en place une manifestation au profit du Téléthon c'est s'intégrer au cadre d'une action d'envergure nationale.L’AFM-Téléthon est une association de parents et de malades qui mène un combat sans relâche contre des maladies génétiques, rares et lourdement invalidantes. Le Téléthon est un évènement national sous formes de diverses actions qui permettent de collecter des dons. L'ensemble des actions sont validées par les centres de coordination locaux, il convient alors de se mettre en relation avec votre centre de référence (dans notre cas Coordination Téléthon 14).

Articles et guides de l'AFM-Téléthon :

→ La première fois

→ Guide de mise en place d'une manifestation téléthon

→ Guide de la "remontée des fonds"