bulle rouge

• A n n u a i r e • d e s • A s s o c i a t i o n s •

• Activités culturelles, de loisirs et patrimoniales •

A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z 0-9

ALCD Douvres'Art

Président-e: Didier GAUDY
Responsable de section: Véronique LEFORT
Objet de l'association: Organisation d'expositions de créatrices et créateurs.

boutiques ephemeres 13

Douvres’Art est une section de l’ALCD regroupant des créateurs et artistes de tous domaines : bijoux, mode, déco, peintres, sculpteurs, loisirs créatifs etc... afin de pouvoir fédérer des échanges et des rencontres  entre les créateurs et de promouvoir le «fait main», le made in Normandie.

Elle organise sur Douvres des expositions/ marchés de créateurs.

Douvres'Art organise notamment "Les Boutiques Éphémères" :

Les Boutiques Éphémères 2016

L'association Douvres'Art organise sa sixième édition des BOUTIQUES ÉPHÉMÈRES!

Pour cette édition, une nouvelle formule est mise en place : les boutiques Éphémères de décembre ouvriront les week-ends dès le samedi 3 décembre et du 19 au 24 décembre en continu.
 Une douzaine de créateurs vous propose un choix de cadeaux 100 % fait main, créatif et original: accessoires textile pour enfant, bijoux, Céramique, Chausson et articles en cuir, jeux en bois, Maroquinerie, objets de décoration, Peinture sur porcelaine, photos ,relooking de meuble, sacs et accessoires...le tout, fait main!
 Pour les visiteurs à l'approche des fêtes, ce sera l'occasion de trouver des cadeaux originaux
 Info Pratique : Week-end du 3 et 4 décembre - du 10 et 11 décembre et du 17 au 23 décembre 10h30 - 18h30 le 24 décembre 10h - 16 h. La cour d’Yvrande est située en centre ville de Douvres - Parking à proximité - Entrée libre

Siège social: Maison des Associations - 4 place des marronniers - 14440 Douvres La Délivrande
Téléphone mobile: 06 09 26 68 76