Formation "Plateforme HelloAsso"

Rue des rougeas, France
Nombre de places
Places disponibles

HelloAsso est la première plateforme de financement participatif dédiée aux associations. Sa mission est d’offrir aux associations une solution de collecte accessible et adaptée. Sa plateforme est ouverte à toutes les associations déclarées en France. L'équipe d'HelloAsso met à disposition des associations une palette d’outils de financement pour les aider à faire du numérique un levier pour mobiliser leurs publics et développer leurs projets.

Programme:

• HelloAsso, késako ?
  • Tour d'horizon des possibilités de la plateforme
  • Formation sur l'utilisation concrète de plateforme (créer un compte, créer une campagne de financement participatif...)

SAMEDI 24 MARS de 8H45 à 12H15, salle des Rougeas
Contact : Gaële Gerbaux 06 38 95 93 39 Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser."">Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Toutes les Dates

• samedi 24 mars 2018 08:45 - 12:15

Propulsé par iCagenda

Agenda des évènements associatif